
Nous sommes fiers de nos jeunes ! J
C’est avec beaucoup de dynamisme et d’enthousiasme qu’un groupe élargi de la cellule jeunes Amnesty de notre collège ( élèves de 4-5-6 ) a assuré une grande partie de l’organisation du village associatif « Stop torture ! » à la place Sainte-Croix ce mardi 18 novembre !
Plus de mille jeunes provenant d’autres écoles de Wallonie et de Bruxelles se sont déplacés, parfois de très loin, pour y être présents !
Cet événement s’inscrivait dans le cadre de la journée « Pas d’accord, j’assume ! », qui marque aussi officiellement le début de la « campagne bougies 2014 » d’Amnesty.
Bravo et merci à toute l’équipe : ils ont investi beaucoup de temps et d’énergie pour ce beau projet et ils ont été vraiment formidables !
Un grand merci aussi à la direction du collège et en particulier aux préfets du 2ème et 3ème degré qui nous ont très bien soutenus dans notre entreprise …
Et maintenant place à la traditionnelle « vente des bougies » au marché de Noël du mardi 16 décembre en primaires et aux réunions de parents précédant les vacances de Noël …